La reprise de Pragma consulting par ArkeUp Group a permis à eTech de monter une Business Unit, forte d’une dizaine de personnes à ce jour, qui développe des compétences inédites sur la Grande Île, une dynamique innovante que le Groupe souhaite poursuivre.
Un bon en avant dans le développement du Groupe ArkeUp

Le Groupe ArkeUp, avec eTech, continue son développement à travers l’acquisition, sur fonds propres, de la société PRAGMA Consulting, un spécialiste de l’intégration de SALESFORCE. Rappelons que la société américaine SALESFORCE est aujourd’hui l’éditeur leader mondial du CRM. Cette acquisition stratégique renforce donc notre positionnement en tant que référence du digital dans l’Océan Indien et confirme notre volonté d’offrir à nos clients les solutions les plus efficaces pour accompagner leur croissance.


Des compétences inédites à Madagascar


Actuellement, des formations sur SALESFORCE, inédites à Madagascar, sont mises en place pour entraîner et former des collaborateurs au sein d’E-Tech sur cette solution innovante 100% Cloud. Ce désir d’enrichir notre portefeuille d’offres, déjà bien fourni, reste dans la continuité de notre forte croissance et vient soutenir la multiplication des initiatives mises en place depuis quelque temps pour développer sur le territoire malgache des compétences IT très recherchées par les entreprises. C’est à la fois une manière de valoriser davantage les ressources du territoire et à la fois une manière de montrer l’efficacité d’une organisation agile qui sait s’adapter rapidement aux exigences du marché.


Une acquisition au service de nos clients


C’est en Août 2019 que la société PRAGMA Consulting, spécialiste des solutions Cloud SALESFORCE, s’est unie à ARKEUP Group, ESN experte dans la transformation digitale des entreprises et le Cloud Computing, présente en France, Madagascar, Maroc et La Réunion. La maîtrise de SALESFORCE s’inscrit dans une logique très naturelle de satisfaction client et d’efficacité technologique puisque SALESFORCE est une plateforme CRM unifiée; couvrant à la fois les ventes, le marketing, l’e-commerce, le service client et l’IT.


Suivez toutes nos actualités

VISITE DES ÉTUDIANTS DE L’ENI ET DE L’ESPA CHEZ ETECH

VISITE DES ÉTUDIANTS DE L’ENI ET DE L’ESPA CHEZ ETECH

Espérant intégrer la prestigieuse équipe d’ingénieurs, ils avaient formé de longues files d’attente à chaque coin du siège.

eTech - 2024-02-16 08:39:55