La reprise de Pragma consulting par ArkeUp Group a permis à eTech de monter une Business Unit, forte d’une dizaine de personnes à ce jour, qui développe des compétences inédites sur la Grande Île, une dynamique innovante que le Groupe souhaite poursuivre.
Un bon en avant dans le développement du Groupe ArkeUp

Le Groupe ArkeUp, avec eTech, continue son développement à travers l’acquisition, sur fonds propres, de la société PRAGMA Consulting, un spécialiste de l’intégration de SALESFORCE. Rappelons que la société américaine SALESFORCE est aujourd’hui l’éditeur leader mondial du CRM. Cette acquisition stratégique renforce donc notre positionnement en tant que référence du digital dans l’Océan Indien et confirme notre volonté d’offrir à nos clients les solutions les plus efficaces pour accompagner leur croissance.


Des compétences inédites à Madagascar


Actuellement, des formations sur SALESFORCE, inédites à Madagascar, sont mises en place pour entraîner et former des collaborateurs au sein d’E-Tech sur cette solution innovante 100% Cloud. Ce désir d’enrichir notre portefeuille d’offres, déjà bien fourni, reste dans la continuité de notre forte croissance et vient soutenir la multiplication des initiatives mises en place depuis quelque temps pour développer sur le territoire malgache des compétences IT très recherchées par les entreprises. C’est à la fois une manière de valoriser davantage les ressources du territoire et à la fois une manière de montrer l’efficacité d’une organisation agile qui sait s’adapter rapidement aux exigences du marché.


Une acquisition au service de nos clients


C’est en Août 2019 que la société PRAGMA Consulting, spécialiste des solutions Cloud SALESFORCE, s’est unie à ARKEUP Group, ESN experte dans la transformation digitale des entreprises et le Cloud Computing, présente en France, Madagascar, Maroc et La Réunion. La maîtrise de SALESFORCE s’inscrit dans une logique très naturelle de satisfaction client et d’efficacité technologique puisque SALESFORCE est une plateforme CRM unifiée; couvrant à la fois les ventes, le marketing, l’e-commerce, le service client et l’IT.


Suivez toutes nos actualités

GITEX AFRICA 2024 au Marrakech : Lancement de l'Étude de Faisabilité pour la Création d'un Institut d'IA Appliquée pour l'Océan Indien à Madagascar !

GITEX AFRICA 2024 au Marrakech : Lancement de l'Étude de Faisabilité pour la Création d'un Institut d'IA Appliquée pour l'Océan Indien à Madagascar !

Le 31 mai 2024, lors du GITEX AFRICA au Maroc, une annonce a retenti comme un écho prometteur pour l’avenir numérique de l’île et de la région de l’Océan Indien.

Administrator - 2024-06-03 09:15:58

L’ Arkeup Academy de l’Océan Indien lance officiellement le programme de formation certifiée sur le Cloud Computing en collaboration avec Google Cloud

L’ Arkeup Academy de l’Océan Indien lance officiellement le programme de formation certifiée sur le Cloud Computing en collaboration avec Google Cloud

L’ Arkeup Academy, notre société soeur, vient de franchir une étape décisive dans le domaine de la formation technologique. En collaboration avec Google Cloud et le Ministère National du Développement des Postes et des Télécommunications (MNDPT), l’académie lance un programme de formation certifiée en Cloud Computing, marquant ainsi un tournant pour l’enseignement supérieur à Madagascar.

Administrator - 2024-03-25 08:45:46

Arkeup GROUP à Madagascar : Assemblée générale et présentation des vœux 2024 !

Arkeup GROUP à Madagascar : Assemblée générale et présentation des vœux 2024 !

Janvier dernier, l’atmosphère chez ArkeUp Madagascar était électrisée par une ambiance festive unique. L’Assemblée Générale annuelle s’est transformée en une célébration mémorable marquant non seulement le début d’une nouvelle année mais aussi la reconnaissance des efforts collectifs de notre équipe.

Administrator - 2024-03-25 09:32:38

N'hésitez pas
à nous contacter.

Réseaux sociaux

Discutons de vos projets

Séparez les adresses email par une virgule.
Reboisement, etech plante pour l'avenir
Depuis le début du XXème siècle, la moitié de la surface boisée mondiale a disparu. Madagascar n’a pas été épargné. 44% des forêts naturelles ont disparu ces 60 dernières années sur le territoire malgache.