Les directeurs de projet, souhaitant trouver les bons éléments pour leurs équipes, étaient également présents.
Un samedi mouvementé chez ETECH
Dès 8h, l’équipe était déjà prête à accueillir les futurs ingénieurs. Les étudiants de L’ENI (École Nationale d’Informatique) à Fianarantsoa et ceux de L’ESPA (École Supérieure Polytechnique d’Antananarivo) à Vontovorona sont venus faire leurs preuves. Pour l’évaluation, ils devaient passer un test et deux entretiens avec les directeurs et les RH. Près de 150 étudiants ont répondu à l’appel et ont patiemment attendu leur tour.
Des ingénieurs triés sur le volet
Ils ont été reçus et évalués selon leurs spécialités dans trois domaines respectifs, à savoir le développement web, le développement mobile et l’administration systèmes et réseaux. Suite à cette rencontre, les directeurs vont procéder à une rude sélection, et ce seront les meilleurs éléments qui auront la chance de rejoindre l’équipe ETECH.
ETECH, filiale d’ARKEUP est le numéro un en SS2I à Madagascar
La plus grande entreprise de développement informatique à Madagascar est à la recherche constante de nouveaux talents pour renforcer son équipe. En intégrant ETECH, les étudiants vont gagner en expérience, avoir l’opportunité de monter en compétences et pouvoir bénéficier, grâce à notre rang de numéro un en SS2I à Madagascar, d’une brillante réputation.