Janvier dernier, l’atmosphère chez ArkeUp Madagascar était électrisée par une ambiance festive unique. L’Assemblée Générale annuelle s’est transformée en une célébration mémorable marquant non seulement le début d’une nouvelle année mais aussi la reconnaissance des efforts collectifs de notre équipe.

Une Fête pour les Réalisations Chez ArkeUp Group Madagascar

Nous sommes convaincus que la reconnaissance du travail acharné est essentielle. C’est pourquoi nous avons choisi de commencer l’année en célébrant nos succès. La fête de présentation de vœux n’était pas seulement un événement formel, mais un moment de partage et de gratitude envers chaque membre de notre grande famille professionnelle.

Des Sourires et de la Bonne Humeur

Les photos de l’événement témoignent de la joie et de la camaraderie qui régnait. Des sourires radieux aux éclats de rire, chaque instant capturé reflète l’esprit d’équipe et la bonne humeur qui nous caractérisent. La Balançoire, symbole de notre joie collective, rythmait la soirée, rappelant à chacun l’importance de l’équilibre entre le travail et le plaisir.

Un lien renforcé

Cette soirée a été l’occasion idéale pour resserrer les liens entre collègues. En partageant des moments de détente, nous avons renforcé notre cohésion d’équipe, essentielle pour relever les défis de l’année à venir.

Vers un Avenir Lumineux

L’Assemblée Générale et la fête de présentation de vœux d’ArkeUp Madagascar ont posé les bases d’une année sous le signe de l’ambition et de l’innovation. Ensemble, nous avançons vers un avenir où chaque victoire sera célébrée avec autant de ferveur.

Commencez à écrire ici ...

Suivez toutes nos actualités

eTech Consulting finance l’Équipe Robotiako à Conquérir Dakar !

En tant que leader de l’innovation et acteur engagé auprès des jeunes talents, eTech est fier d’annoncer son soutien à l’équipe malgache Robotiako pour leur participation à la finale de la Pan-African Robotics Competition 2024 !

Administrator - 2024-07-22 07:23:43

GITEX AFRICA 2024 au Marrakech : Lancement de l'Étude de Faisabilité pour la Création d'un Institut d'IA Appliquée pour l'Océan Indien à Madagascar !

Le 31 mai 2024, lors du GITEX AFRICA au Maroc, une annonce a retenti comme un écho prometteur pour l’avenir numérique de l’île et de la région de l’Océan Indien.

Administrator - 2024-06-03 09:15:58

eTech Dévoile TeamMate IA : Une Solution Révolutionnaire pour l’Onboarding et le Helpdesk en Entreprise

Disponible 24/7, TeamMate IA garantit une intégration fluide et fournit à chaque employé les informations nécessaires pour être efficace au quotidien.

Administrator - 2024-07-09 09:07:34

N'hésitez pas
à nous contacter.

Discutons de vos projets

Séparez les adresses email par une virgule.
L’ Arkeup Academy de l’Océan Indien lance officiellement le programme de formation certifiée sur le Cloud Computing en collaboration avec Google Cloud